mardi 24 avril 2007

FORUM APF

Site : forum de l’Assemblée de la Polynésie française -

Envoyé par: Roland Angers on 11 avril -2007 2:51
Sujet:
Et pourquoi pas...dirait Béatrice
Message:
La Polynésie rassemblée qui se prend en main, la Polynésie forte de son identité et de ses valeurs, qui hisse les voiles pour construire un avenir neuf pour tous et avec tous :
C’EST TIATAU !

Malgré un travail remarquable en faveur du pays et de ses habitants, le fait de s'être positionner au dessus des partis a valu à Béatrice Vernaudon de ne pas être le candidat de l'UMP pour les législatives de 2007.
Elle souhaite réunifier les partis politiques, les populations et le pays avec l'Etat. Et pourtant Béatrice est traité d'opportuniste ou de traitre au parti orange. Encore une fois, voici un élu victime de sa volonté politique de faire du bon travail pour son pays.
Finalement, en politique faut 'il savoir rester enfermer dans ses idélogies et ses anciennes grilles de lecture pour réussir? Pour certain, être réaliste, avoie une liberté de parole et de position ou innover s'appelle de la traitrise ou de l'opportunisme.
Est ce encore acceptable que l'image de la politique soit sali par des batailles de clans ou de partis? Quand l'image d'une politique propre, éthique et morale sera t'elle mis en oeuvre à Tahiti? qui en sera le dépositaire?
Béatrice Vernaudon semble se positionner sur cette voie
.R.A

Aucun commentaire: