mardi 24 avril 2007

COMMENTAIRES DEPOSES SUR LE BLOG DE Béatrice

TEUIRA a dit...Iaorana Béatrice !
Quelques mots tout simplement pour t'apporter mon soutien sincère du fond du coeur !
Je sais que pendant 2 mois tu seras par monts et par vaux, ou plutôt sur l'océan du Pacifque, afin de pouvoir t'approcher de nos compatriotes, au regard de la circonscription que tu soutiens, dont tu leur a tant donné, aussi bien qu'à nous les maohi vivants en métropole.

Maori râ te nanea raa o ta oe na tabula ohipa, na te fatu e tauturu,e aratai ato'a ia oe,i roto te tau hepohepo, te tau rohirohi ato'a, e taè ato'a i ta oe na mau ape'e i roto i ta oe na mau opu'a ra'a, hoù a'è e ta'è atu ai i te faito o ta oe na e titau nei, o ta'ù e mana'o nei e manuia.
Faaitoito
Béatrice e ia rahi te here e te auta'èa'è raa !

7 avril 2007 22:09

Etetera a dit...iaorana Béatrice
Si j'étais de ta circonscription, je voterais pour toi sans hésitation aucune car tu es LA députée de Polynésie qui a vraiment travaillé pour défendre les intêrets de la Polynésie.
Tu as été de tous les combats ; tu as porté à bout de bras plusieurs projets ; tu as su être à l'écoute des gens ... en bref, tu as accompli ton devoir d'élue comme tu t'y étais engagée en te présentant à la députation il y a 5 ans.Les valeurs que tu défends sont les valeurs que je défends et, je dois bien le reconnaître, tu es un "oiseau rare" DONC à conserver.
Un jour, les jeunes prendront la relève et ce sera très bien ainsi. Mais aujourd'hui, je pense que tu n'as pas fini d'oeuvrer pour la Polynésie et les électeurs de ta circonscription devront bien réfléchir avant de voter en leur âme et conscience pour la personne qu'ils jugeront à même de tenir ce rôle de député ...
Amicalement,

Aucun commentaire: