dimanche 22 avril 2007

COURRIER DE M. Bertho AUDIFAX Député-Maire de Saint Benoît LA REUNION

Bertho AUDIFAX
Député-Maire de Saint Benoît Ile de La REUNION
Paris, le 13 avril 2007



Madame Béatrice VERNAUDON
Députée de la Polynésie Française
Assemblée Nationale
101, rue de l’Université
75700 – Paris cedex 7





Ma Chère Béatrice,


J’ai appris, très attristé, les circonstances et la méthode déplorables qui ont été employées à ton encontre lors de l’investiture UMP de ta circonscription, la semaine passée.

Je le déplore, et je ne reconnais pas cette méthode venant de notre groupe UMP à l’Assemblée.

Outre que je considère que cette investiture te revenait de plein droit eu égard à la qualité de tes interventions, à ta présence inlassable en hémicycle (y compris sur le dernier texte de la mandature « droit opposable au logement » avec notre amie Madame Boutin) et à la défense des intérêts de tes chers concitoyens de Polynésie ; je souhaite de tout cœur te retrouver à nouveau en juin prochain à Paris.

Cette épreuve te grandira, tes électeurs ne sont pas dupes, et si j’avais un moyen de les contacter, je leurs dirais quelle grande et belle députée tu as été, et quelle chance ils ont eu de t’avoir à leurs côtés !

Mon cœur, avec celui de Nadège et de Thérèse t’accompagne, nous sommes à tes côtés et nous t’embrassons chaleureusement.

A très bientôt, bon courage !
Bertho AUDIFAX
Député-Maire

Aucun commentaire: