jeudi 24 mai 2007

Marie-Jo ZIMMERMANN, Présidente de la délégation parlementaire aux droits des femmes à l'Assemblée Nationale


Metz, le 24 mai 2007

Madame Béatrice VERNAUDON
Députée de la Polynésie Française
BP 50065
98716 PIRAE - TAHITI



Chère Béatrice,


Au cours du mandat parlementaire qui s’achève, j’ai apprécié la pertinence de tes interventions, ton dévouement pour faire progresser les dossiers de la Polynésie et à titre personnel, tes qualités humaines. Les aléas dont tu es la victime sont à mon avis d’autant plus injustes qu’au sein du groupe UMP, tu as toujours été d’une loyauté sans faille.


La Polynésie a besoin de toi comme porte-parole. L’Assemblée nationale a besoin de toi pour participer aux grands débats législatifs qui sont annoncés dans les mois prochains. Je souhaite donc que les électeurs de ta circonscription renouvellent la confiance qu’ils t’avaient témoignée en 2002.


Enfin, en tant que présidente de la délégation parlementaire aux droits des femmes dont tu es membre, je témoigne aussi de ton investissement total. Ta participation et tes propositions ont beaucoup fait progresser les idées que nous défendons pour une véritable parité hommes-femmes tant en politique que dans le monde du travail ou dans la vie familiale.


Ma chère Béatrice, de tout cœur je te dis bonne chance et j’espère que dès la fin juin, nous nous retrouverons pour travailler ensemble sur les bancs de l’Assemblée nationale.

Marie-Jo ZIMMERMANN,
Député de la Moselle.

Aucun commentaire: